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Formation des dirigeants et managers


contexte

Votre entreprise est en pleine croissance, vous souhaitez partir à la conquête de nouveaux marchés en France ou à l’export.

Pour réussir votre développement vous devez en permanence perfectionner vos compétences de dirigeant en apprenant également à mieux mobiliser les talents de vos équipes.

Pour créer de l’engagement à tous les niveaux dans l’entreprise et au sein des équipes, il est indispensable pour le chef d’entreprise et les managers de savoir manier le curseur entre l’ordre et la responsabilité, le contrôle et la délégation et essentiel de revisiter sa posture de manager et de leader pour motiver, développer et fidéliser les talents.

Nous sommes convaincus qu’élargir les capacités de réflexion et d’action par rapport à une préoccupation managériale, favoriser la coopération, la transversalité, s’appuyer sur les ressources et la puissance de l’intelligence collective, développer sa pratique professionnelle, se redonner de la marge de manœuvre et développer sa posture et son bien-être sont autant d’espaces d’écoute, de feedbacks, d’échanges et de prises de recul sur les pratiques managériales pour rendre ses équipes autonomes et performantes.

Nos formations visent à accompagner les dirigeants et les managers en poste en lien avec leur évolution professionnelle et les changements institutionnels tout en leur permettant d’acquérir des outils et méthodologies innovants pour renforcer la culture commune du travail et structurer les processus de travail.

Notre démarche qualité s’appuie sur un processus éprouvé tant dans la définition du besoin de compétences, que dans la réalisation et l’évaluation de nos programmes.


NOS PROGRAMMES

  • Prise de fonction du Dirigeant.
  • Travail sur la vision
  • Conduite du changement à forts enjeux
  • Développement de votre leadership
  • Prise de fonction du manager
  • Animation et cohésion d’équipes
  • Gestion de conflits et régulation d’équipes
  • Régulation des résistances au changement
  • Création d’une culture commune
  • Constitution d’une équipe efficace
  • Communication interpersonnelle et collective
  • Soutien des équipes en souffrance au travail
  • Gestion de crise
  • Analyse de la pratique managériale

FICHE TECHNIQUE DISPONIBLE SUR DEMANDE





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