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Accéder à de nouveaux marchés

UNE STRATEGIE POUR ASSURER VOTRE DEVELOPPEMENT


contexte

L’anticipation des évolutions de votre secteur d’activité et de vos marchés est multiforme, les options de développement sont nombreuses !
La mise en œuvre de nouveaux projets, le lancement et le développement d’un portefeuille produits et / ou services, la recherche de nouveaux clients lors de manifestations et événements particuliers (congrès, salons…), la négociation de de nouveaux partenariats, le déploiement sur les marchés internationaux sont autant d’opportunités de croissance …
Par où commencer ? Comment éviter les erreurs alors que les coûts encourus peuvent rapidement être importants ? Quel positionnement adopter pour mes produits /services, quelle organisation mettre en place pour envisager l’avenir avec ambition et sérénité ?
Bâtir pas à pas son développement en France et ou à l’export nécessite de construire une stratégie solide pour obtenir un retour sur investissement, capter et mobiliser de nouveaux financements, diminuer les risques en fonction des marchés, des produits, des clients.


Objectifs

  • Effectuer vos études de marché
  • Bâtir une stratégie de conquête de nouveaux marchés
  • Initier et nouer des contacts avec de nouveaux partenaires

FICHE TECHNIQUE DISPONIBLE SUR DEMANDE





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